L'expérience de vente joue pour 53% dans la décision de passer commande, et 70% des acheteurs B2B qui ont vécu une expérience de vente négative se tournent vers la concurrence !¹
La campagne offline est un moyen unique de valoriser votre marque aux yeux de vos prospects et clients, car vos envois transmettent la personnalité et les valeurs de votre marque. Le marketing hybride permet de créer une relation plus authentique entre une marque et son audience : 57% des destinataires se sentent valorisés par cette approche.
Devenez une véritable Love Brand
Une Love Brand est une marque pour laquelle les consommateurs éprouvent une réelle passion. Apple en est un très bon exemple. Le point commun entre les Love Brand ? Une identité de marque très forte, et une bienveillance sans limite envers sa communauté.
Et les Love Brand ne sont pas réservées au BtoC ! Des entreprises comme Notion ou Slack sont devenues incontournables dans le monde professionnel car elles ont réussi à faire de leurs utilisateurs de férus ambassadeurs au sein de leurs entreprises.
Le résultat ? Une expérience de marque agréable et inattendue, dont votre audience se souviendra et dont elle parlera. Quand on sait que 84% des décisions d'achat² en BtoB commencent par une recommandation, encourager vos prospects et clients à parler de vous est une priorité !
Le marketing hybride c'est aussi se faire entendre, augmenter vos taux de réponse, une différenciation de la concurrence et un message amplifié !
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¹ Forrester Research, "Measuring UP : Benchmarking Your B2B eCommerce Performance", février 2017
² Influitive Report, "What You Should Know About B2B Referrals (But Probably Don't)"