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Créez votre programme de parrainage avec JeudiMerci

Découvrez comment mettre en place des programmes de parrainages qui développent la recommandation et augmentent vos ventes avec JeudiMerci.

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Cadeaux de récompenses d'un programme de parainage avec JeudiMerci

Ils utilisent JeudiMerci

Ils ont déjà adopté JeudiMerci pour faire vibrer leurs clients et collaborateurs.

Les bénéfices d’un programme JeudiMerci

Automatisez l’envoi
des récompenses

Améliorez l’expérience client
des destinataires

Trackez les résultats de votre programme depuis votre CRM

Votre programme de parrainage en 3 étapes

Définissez le programme idéal selon vos objectifs

JeudiMerci vous accompagne dans la création du programme de parrainage qui vous correspond et répond aux attentes de vos clients.

Fonctionnement

⭐️ Le programme à points

Attribuez un nombre de points après chaque parrainage réalisé, et ces points peuvent être échangés contre des récompenses.

🧗 Le programme par palier

Définissez des paliers de recommandations pour déclencher l’envoi d’une récompense. Cette récompense gagne en valeur à chaque palier passé.

Découvrir le programme de L'Expert-Comptable.com →

Récompenses

Sélectionnez les récompenses de votre programme parmi notre catalogue de produits personnalisés et éco-responsables.

Découvrir le catalogue →
Créer mon programme de parrainage
Interface de paramétrage d'un programme de parainage JeudiMerci

Automatisez votre programme

En quelques clics, rassemblez tous les éléments de votre programme de parrainage dans une campagne JeudiMerci.

Un nouveau levier dans votre stratégie omnicanale

Connectez votre CRM à JeudiMerci  

Cela vous permettra de gagner en efficacité et d’éviter les délais d’envoi.

Définissez les critères de déclenchement des envois

Selon le nombre de parrainages réalisés par votre client vous définissez sa récompense.

Activez votre workflow

Votre mission est terminée, il faut maintenant laisser l’automatisation faire le travail.

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Avant de lancer le programme, on avait environ 60 signatures qui venaient de la recommandation, à présent on en a plus de 100. Cela représente entre 30% et 35% de nos signatures mensuelles.”
Soline FabreMarketing Manager chez L’Expert-Comptable.com
Voir le cas client L'Expert-Comptable.com →

Analysez l’impact de votre programme

Analysez les KPIs grâce à nos moyens de tracking en temps réel de votre campagne.

Augmentez vos recommandations

Le bouche-à-oreille grandit et vous avez de plus en plus d’opportunités de business.

Optimisez votre stratégie de fidélisation

En plus de vous recommander plus souvent, vos clients sont heureux de collaborer avec vous.

Gagnez en notoriété

Vos clients partagent vos récompenses sur les réseaux, vous gagnez en visibilité auprès de leur réseau et augmentez votre nombre d’abonnés.

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Tableau de bord de suivi des performances d'une campagne

Nos équipes sont disponibles pour vous aider à construire votre projet

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