Choisissez l’offre adaptée à vos besoins

JeudiMerci vous aide à augmenter vos revenus par client, en enrichissant et en personnalisant leur expérience. Que vous soyez curieux ou expert, nous avons une offre adaptée à vos besoins.

PLUS

  • Envois en France
  • Connexion à votre CRM
  • Stockage de vos objets   personnalisés 
  • Accès à notre catalogue de produits
  • 2 utilisateurs

New call-to-action

PRO

  •  Fonctionnalités PLUS
  • Envois en Europe
  • Gestion des équipes
  • Définition des rôles
  • Créations d’objets à votre image
  • 5 utilisateurs
New call-to-action

ENTREPRISE

  • Fonctionnalités PRO
  • Envois dans le Monde
  • Gestion des budgets par équipe
  • Accompagnement stratégique
  • Utilisateurs illimités

New call-to-action

Des questions ?

Nous avons des réponses pour vous !

Combien coûtent les envois ?

Pour chaque envoi effectué, JeudiMerci facture: le prix de l’objet choisi, des frais de manutention, et des frais de transport. Ces frais sont tous affichés dans la plateforme avant de lancer une campagne.

Si vous êtes abonnés Pro ou Entreprise, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les objets, la manutention et le transport (jusqu’à 20% de réduction)

Quel timing pour lancer ma campagne ?

Si vous souhaitez lancer une campagne ponctuelle avec des produits déjà présents au catalogue, vous pouvez faire partir votre campagne sous 3 ou 4 jours. 

Si votre campagne est automatisée et nécessite une connexion à votre CRM ou la création d’objets personnalisés, prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour créer un retroplanning.

D’autres questions à nous poser ?