Choisissez l’offre adaptée à vos besoins
JeudiMerci vous aide à augmenter vos revenus par client, en enrichissant et en personnalisant leur expérience. Que vous soyez curieux ou expert, nous avons une offre adaptée à vos besoins.
STARTER
- Envois en France
- Connexion à votre CRM
- Accès à notre catalogue de produits personnalisables
- Suivi des commandes
- Analyse du R.O.I de vos campagnes
- 5 utilisateurs
PRO
- Fonctionnalités STARTER
- Envois en Europe
- Gestion de votre stock d’objets existants
- Sourcing d’objets à votre image
- Personnalisation premium de vos colis
- Gestion des équipes et des budgets
- 30 utilisateurs
Des questions ?
Nous avons des réponses pour vous !
Combien coûtent les envois ?
Pour chaque envoi effectué, JeudiMerci facture: le prix de l’objet choisi, des frais de manutention, et des frais de transport. Ces frais sont tous affichés dans la plateforme avant de lancer une campagne.
Quel timing pour lancer ma campagne ?
Si vous souhaitez lancer une campagne ponctuelle avec des produits déjà présents au catalogue, vous pouvez faire partir votre campagne sous 3 ou 4 jours.
Si votre campagne est automatisée et nécessite une connexion à votre CRM ou la création d’objets personnalisés, prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour créer un retroplanning.