Comment Néobrain a créé un lien “humain” et sincère lors de l'onboarding d'une solution digitale ?
Neobrain a décidé de mettre en place un système de fidélisation permettant d’offrir bien plus qu'une simple introduction aux services qu’ils proposent, mais une expérience client riche et attrayante.
Comment Néobrain a créé un lien “humain” et sincère lors de l'onboarding d'une solution digitale ?
L'acquisition d'un nouveau client est une victoire en soi. Cependant, la véritable réussite réside dans la capacité à entretenir et à cultiver cette relation naissante pour en faire une collaboration à long terme. Neobrain s’est penché sur le sujet, et a décidé de mettre en place un système de fidélisation permettant d’offrir bien plus qu'une simple introduction aux services qu’ils proposent, mais une expérience client riche et attrayante.
La fidélisation client : un levier pour une relation durable
La fidélisation client, bien plus qu'une simple stratégie commerciale, se révèle être un puissant levier pour établir des relations durables au cœur de toute entreprise. Dans un paysage commercial en constante évolution, où la concurrence est présente, la fidélisation émerge comme un pilier essentiel, tissant des liens solides entre l'entreprise et ses clients.
C'est pourquoi Neobrain a réfléchi à mettre en place une campagne de fidélisation originale.
- Leur enjeu ? Se démarquer de la concurrence en créant une expérience client distinctive, laissant une impression durable.
- Leur process ? Leur équipe Customer Success envoyait via JeudiMerci des “GO LIVE Pack” une fois qu’un nouveau client avait signé et que le processus était lancé.
Le client au coeur de la marque
L’idée de Neobrain était de sortir du lot en choisissant composition de coffret personnalisée et originale pour marquer le client dans leur processus de fidélisation.
Composition du pack :
💌 Une carte avec un mot personnalisé de la part du dirigeant,
🏆 Un trophée avec le nom du client,
🍪 Des biscuits “Neobrain vous remercie”,
🧠 Une balle antistress en forme de cerveau,
📒 Un carnet de notes,
🌱 Une carte à planter “germez au rythme de vos projets”
Un pack 100% utiles pour le lancement de la solution et surtout, 100% humain pour créer un vrai lien de fidélisation entre la marque et l'entreprise qui propose un service “virtuel”.
Un envoi simple et efficace
Une fois le coffret choisi, l’envoi se fait automatiquement depuis la plateforme JeudiMerci. Le client reçoit son coffret directement dans sa boîte aux lettres, le tout sans que l'équipe Neobrain n'ait rien à faire, et ça… pour tous les nouveaux clients signés ! De quoi ravir les équipes qui n'ont plus rien à faire après avoir paramétré JeudiMerci… Enfin, à part répondre aux messages de remerciement des clients. ;)