FAQ

On répond à toutes vos questions !

Pourquoi offrir des cadeaux professionnels ?

Vous faites bien de poser la question, on a même écrit un livre sur le sujet !

Envoyer un cadeau professionnel est très efficace pour:

- Capter l'attention d'un prospect à haut potentiel. Si vos emails et vos appels sont ignorés, ce prospect aura plus de difficultés à ignorer un joli colis qui arrive directement sur son bureau.

- Fidéliser vos meilleurs clients, en leur offrant une expérience client ultra-positive et inattendue.

- Renforcer votre culture d'entreprise en partageant vos valeurs avec vos collaborateurs.

Et pleins d'autres raisons, que je ne développe pas ici pour éviter de vous spoiler le livre ?

 

Si je ne sais pas quoi envoyer, vous m'aidez ?

Bien sûr ?

Notre équipe est là pour vous aider à trouver le contenu le plus pertinent et le plus efficace pour représenter votre marque et atteindre votre objectif.

Toutes nos missions commence par un atelier lors duquel nous vous aidons à trouver LA bonne idée.

Combien ça coûte ?

Notre politique tarifaire peut s'adapter à tous les budgets.

Planifiez une démo avec notre équipe, et nous vous expliquerons tout !

Quels sont les délais de livraison ?

Pour chaque envoi, vous avez deux options:

- Livraison standard: le cadeau arrive chez son destinataire en 2 à 4 jours ouvrés.

- Livraison express: si vous passez commande avant 13h, la cadeau est livré le lendemain.

Est-il possible d'envoyer des cadeaux à l'étranger ?

Oui, nous travaillons avec des transporteurs internationaux. Vous pouvez envoyer des cadeaux où vous le souhaitez.

Comment faire si je ne sais pas à quelle adresse envoyer le cadeau ?

Notre service de livraison sans adresse vous permet d'envoyer un cadeau à quelqu'un dont vous n'avez que le numéro de téléphone ou l'adresse mail.

Nous contactons alors votre destinataire par SMS grâce au numéro que vous nous avez communiqué (ou par email) pour organiser la livraison.

L'idée : vous décharger. Vous décharger de tout problème logistique du genre "David, il n'est pas en vacances ? D'ailleurs, il n' a pas changé d'adresse ? "

Plus de question à vous poser, nous envoyons à votre destinataire un SMS lui indiquant que vous lui avez envoyé un cadeau et on se charge de la livraison. Nous vous recommandons vivement d'ajouter un petit mot personnalisé pour que votre destinataire ne croit pas à un SPAM.

Par exemple : " Merci beaucoup David de m'avoir recommandé auprès de Jonathan de Company A. Super feeling, nous bossons ensemble depuis lundi. Encore merci. A bientôt. Jasmine".

Facile, non ?

Comment deviens-t-on partenaire de JeudiMerci ?

Dites le nous ! bonjour@jeudimerci.fr
On a hâte de vous rencontrer.

Et si j'ai une question qui n'est pas dans cette liste ?

On l'aurais râtée ?

Posez nous votre question directement par mail à bonjour@jeudimerci.fr !