Livre blanc

Les atouts du Direct Mail en BtoB

Le Direct Mail a le pouvoir de créer et de renforcer des liens avec vos prospects et clients les plus précieux, avec des taux de réponse élevés pour un investissement relativement faible.

Dans notre livre, découvrez pourquoi ajouter le Direct Mail à votre stratégie multi-canal, et comment mettre en place une campagne de Direct Mail BtoB à haute efficacité.

Dans notre nouvelle normalité, les salons, voyages d’affaires et rencontres « en présentiel » se raréfient. La plupart des directions marketing et commerciales se tournent donc vers les contenus digitaux.

Le résultat ? Le nombre de webinars et de livres blancs proposés explose, et les boîtes mail des acheteurs débordent.

Pour engager plus facilement le dialogue avec vos prospects dans ce contexte, le Direct Mail sera un véritable allié: les boîtes de réception de vos prospects sont pleines, mais leurs boîtes aux lettres sont vides. Surprenez-les avec un objet physique, vous vous démarquerez de la concurrence et marquerez les esprits.

Dans ce livre, vous trouverez:

  • Des chiffres clés sur l’efficacité du Direct Mail en B2B

  • Des cas d’usage concrets dans lesquels vous pouvez faire appel au Direct Mail

 

  • Une check-list des bonnes pratiques pour mettre en place votre première campagne et mesurer son ROI
Prêts ?
Que vous soyez une startup qui se lance ou une entreprise qui a déjà de nombreux clients, JeudiMerci peut vous aider à optimiser votre cycle de vente en y intégrant le Direct Mail.