Win(ter) Together.

📅 Mardi 21 septembre 2021 📍 Paris

Un événement pour découvrir l’univers JeudiMerci & ses équipes !

Petit papa Noel, pardon de bousculer le calendrier, mais nos clients par millier il faut bien les remercier 🎵

Entrez dans l’aventure JeudiMerci… en plein coeur du Marais ! #découvrir #partager #rêver

Découvrez l'univers JeudiMerci le 21 septembre 2021 !

Jour(s)

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Petit déjeuner de Noel
Grande révélation 🤩

Un réveil en douceur, rythmé par les odeurs de pain d’épice, pour découvrir en avant première notre nouvelle plateforme JeudiMerci et rencontrer nos équipes.

Consultations privées

Rencontrez Léonie & nos équipes

Prenez rendez-vous avec les lutins du père Noel qui vont optimiser la transformations de vos leads et fidéliser vos clients au delà de vos espérances !

L’afterwork 🎅🏻
(de Noel, je crois que vous avez compris le thème ?)

Un réveil en douceur, rythmé par les odeurs de pain d’épice, pour découvrir en avant première notre nouvelle plateforme JeudiMerci et rencontrer nos équipes.

Pas d'adresse, pas de problème

L’adresse email du destinataire suffit !
Notre système de livraison sans adresse s’occupe du reste.

Avec nous, le cadeau est R.O.I

Avec l’API JeudiMerci, chaque cadeau envoyé est tracké dans votre CRM. Vous pouvez ainsi mesurer le ROI de chacune de vos campagnes, et les optimiser en vous basant sur des données fiables.

2 minutes,
 top chrono !

Que vous souhaitiez envoyer 1 ou 100 cadeaux, notre plateforme permet de passer commande en 2 minutes, montre en main (Oui, on a chronométré).

Et ce n’est pas tout: on arrive à descendre à 0 minutes lorsque vous utilisez notre API pour automatisez vos envois.

Et si on profitait des fêtes de fin d’années pour…

Faire de super box personnalisées

Créez une expérience client inoubliable

Augmenter vos taux de renouvellement

Transformer vos clients en ambassadeurs

Des “Ice breaker” dignes de ce nom

Optimiser le branding

La TO DO LIST pour préparer les fêtes de fin d’année !

Etape 1 : mes objectifs

En juillet, je détermine les objectifs et les messages que je souhaite atteindre en jouant sur la saisonnalité.

Souhaitez simplement bonne fêtes à vos cibles n’est pas forcément bien vu.
Alors que profiter de cette occasion pour valoriser vos relations et vos échanges : c’est la solution !

Etape 2 : mes cibles

En septembre, dressez la liste des prospect/clients que vous souhaitez toucher. Déterminer des catégories de clients et l’action que vous aimeriez déclencher grâce à une campagne marketing .

Etape 3 : une campagne hybride

Pour otimiser le taux d’ouverture de vos campagnes et l’impact sur vos cibles, nous vous conseillons de créer des stratégies hybride alliant online & offline !

Etape 4 : un SaaS adapté

Découvrez l’univers JeudiMerci et son application de marketing automation qui fera de vos envois physique une action aussi simple que d’envoyer un e-mail.

On vous donne rendez-vous le 21 septembre à Paris pour se rencontrer et discuter de l’action idéale pour vous !

Etape 5 : ma campagne

Ensuite, choisissez les produits adaptés à votre cible et les petites attentions qui transmettront votre message et créeront des sourires.
Et Hop ! vous lancez en quelques clics votre campagne via JeudiMerci !

Etape 6 : mesurer l'impact

Faire une campagne c’est bien, mais il est primordial de mesurer son impact. Notre solution vous permet de mesurer le ROI de vos actions, le coût de votre campagne…

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