Expérience client

Créer une expérience client unique dans l’immobilier : cas client Beanstock

Vous voulez rester gravé dans la mémoire de vos clients ? Ce que Beanstock a mis en place grâce à JeudiMerci pourra certainement vous inspirer...

Antoine
12/11/24
Sommaire

Investir dans l’immobilier c’est franchir une étape parfois unique dans une vie et qui laisse un souvenir mémorable. On se souvient toujours de sa première fois.

Vous voulez rester gravé dans la mémoire de vos clients ? Vous souhaitez qu’ils parlent de l’accompagnement exceptionnel que vous leur avez apporté ?

Ce que Beanstock a mis en place grâce à JeudiMerci pourra certainement vous inspirer pour faire de vos clients des ambassadeurs.

L’expérience client est l’ensemble des interactions et des perceptions de votre client avec votre marque, votre produit ou votre service.

L’objectif de l’expérience client est de créer une relation positive et durable avec les clients afin de les rendre ambassadeurs.

Un ambassadeur est un client qui est tellement fan de votre offre, qu’il en parlera autour de lui. Il peut être vu comme un commercial externalisé de votre entreprise. Vos clients sont mieux placés pour parler de vous, que vous-même (et vous le savez) ! 🙂

Faites de votre expérience client une expérience “Wahouu” grâce à JeudiMerci !

Pour bien comprendre le cas d’usage que je vais vous présenter, il faut d’abord que je vous présente Beanstock. 😊

C’est une entreprise qui accompagne les personnes qui veulent investir dans des biens immobiliers locatifs. De la définition de leur projet, à la gestion de leur actif, en passant entre autres par la recherche du bien, le suivi de la transaction immobilière, le financement et les travaux.

Leurs cibles sont des jeunes actifs entre 25 et 40 ans qui veulent faire de l’investissement locatif et souhaitent déléguer ce projet, soit par manque de temps, soit par manque de connaissance.

Le parcours client de Beanstock

Pour sublimer son parcours client, Beanstock a mis en place l’envoi automatisé de box cadeaux à des moments clés du parcours client.

L’objectif ? Célébrer les 3 étapes clés de leur parcours client et créer une expérience client unique, rassurante et mémorable. 🤩

* Signature de la promesse de vente 🎉

* Signature de l’acte authentique 🥂

* Première mise en location du bien 🤝

💡 Envie de découvrir ce que donne le parcours client de Beanstock en détail ? Cliquez ici !

Pourquoi Beanstock a choisi de travailler avec JeudiMerci ?

  • Réduire la frustration de leurs clients liée au projet long terme
  • Apporter de la transparence sur le processus d’acquisition
  • Créer une expérience client unique
  • Célébrer chaque étape clé du parcours client

Ça donne quoi des clients contents ?

⭐⭐⭐⭐⭐

« Bonjour Chloé, Un grand merci pour le colis envoyé par Beanstock. C’est au frais :) »

⭐⭐⭐⭐⭐

« Très stylé !! Je suis un grand fan ! »

SMS Beanstock

L’objectif est de faire de vos clients, vos ambassadeurs, et d’exploiter le cercle vertueux de ce fabuleux canal d’acquisition : la recommandation.

Faites de vos clients des ambassadeurs en faisant de leur expérience client une expérience “Wahouu” vous associant à JeudiMerci !

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