Customer Success

Fidélisez vos meilleurs clients

Entretenez vos relations clients avec d’agréables surprises qui arrivent directement sur leur bureau.

Envoyez facilement des objets personnalisés avec notre plateforme de cadeaux d’entreprise: ils mettent en avant votre message et appuient votre action commerciale. Bien ciblés, ils permettent de créer une expérience de marque unique, qui transforme vos meilleurs clients en véritables ambassadeurs.

 

Transformez vos clients en ambassadeurs

AccueillIR vos nouveaux clients

Accueillez vos nouveaux clients chaleureusement, et donnez leur toutes les clés pour commencer à utiliser votre produit. Pourquoi ne pas leur envoyer une jolie checklist de démarrage rapide illustrée accompagné d’un mot de bienvenue et d’une jolie plante ou d’un objet aux couleurs de votre marque ?

En vous montrant attentionné, votre produit sera adopté plus rapidement, et de façon plus approfondie.

CélebreR leurs succès

Encouragez vos clients dans leur découverte de votre produit, afin de les pousser à l’utiliser en profondeur.

JeudiMerci vous permet de déclencher automatiquement l’envoi de petites attentions lorsque vos client réalisent des actions spécifiques: passer leur 10ème commande, atteindre leur 100ème heure d’utilisation de votre produit,… Toutes les occasions sont bonnes pour remettre votre marque au coeur de leurs préoccupations !

Promouvoir de nouveaux produits

Vous venez de lancer de nouveaux produits, ou une nouvelle fonctionnalité incontournable ? Assurez-vous que vos clients existants sont au courant, en faisant atterrir cette nouvelle directement sur leur bureau.

Augmenter les taux de renouvellement

Quelques jours avant l’anniversaire du contrat, dites à vos clients que vous avez hâte de passer une nouvelle année à leurs côtés ! Les grands classiques (champagne, fleurs, chocolats) se prêtent bien à cette occasion, mais vous pouvez aussi être plus original.

Créer des ambassadeurs

Votre marque et votre logo pourraient toucher des milliers de personnes simplement parce qu’un prospect a aimé votre cadeau et l’a publié sur les réseaux sociaux. Et hop ! Une petite attention a généré plus de 1000 impressions !

Compenser les expériences déceptives

Un de vos clients a vécu une expérience déceptive ? Prenez les devants, et envoyer lui un petit cadeau en vous excusant pour le problème rencontré, avant même qu’il ne demande une compensation fnancière.

Soyez présents Offline

Dans notre nouvelle normalité, les salons, voyages d’affaires et rencontres « en présentiel » se raréfient. La plupart des directions marketing et commerciales se tournent donc vers les contenus digitaux.

Le résultats ? Le nombre de webinars et de livres blancs explose, et, en conséquence, les boîtes mail des acheteurs débordent.

Pour engager plus facilement le dialogue avec vos clients dans ce contexte, le Direct Mail sera un véritable allié: leurs boîtes de réception sont pleines, mais leurs boîtes aux lettres sont vides. Surprenez-les avec un objet physique, vous vous démarquerez de la concurrence et marquerez les esprits.

LIVRE BLANC

Les atouts du Gifting en BtoB

Le Gifting a le pouvoir de créer et de renforcer des liens avec vos prospects et clients les plus précieux, avec des taux de réponse élevés pour un investissement relativement faible.

Dans notre livre, découvrez pourquoi l'ajouter à votre stratégie multi-canal, et comment mettre en place une campagne de Direct mail à haut ROI.

Nos outils de performance commerciale

Envoi direct

Envoyez un cadeau à une personne ciblée.

Choisissez un objet, le destinataire et cliquez sur « envoyer ». Temps nécéssaire ? 2 minutes.

Même pas besoin de connaître l’adresse du destinataire: nous pouvons la demander pour vous.

Campagne

Marquez le coup pour un événement particulier.

Que vous ayez 10 ou 10 000 cadeaux à envoyer, nous sommes à vos côtés pour que ce soit le plus simple possible.

Nous créons un cadeau et une boîte d’envoi sur-mesure pour faire résonner votre message.

Automatisation

Tombez toujours au bon moment.

Les envois sont déclenchés selon les règles que vous définissez. Accueillir un nouveau client, fêter l’anniversaire d’un contrat ou l’atteinte d’un objectif, remercier un client qui vous a recommandé: vous ne manquerez plus aucune occasion de créer du lien !

Prêts à intégrer le Direct Mail à votre stratégie commerciale BtoB ?

Que vous soyez une startup qui cherche à se faire connaître ou une grande entreprise voulant fidéliser ses clients existants, JeudiMerci est le service de Direct Mail dont vous avez besoin !